« Après être tombée en amour pour le Béarn, c’est dans cette belle région des Pyrénées Atlantiques (64), au nord de Pau que j’ai décidé de m’installer.
Puis, j’ai eu envie d’apporter mon soutien dans le domaine de l’administratif.
Comment ? En proposant une réelle assistance personnelle aux entreprises (et aux particuliers).
J’ai donc naturellement créé l’entreprise Facil’Admi… afin de vous faciliter l’administratif.
Forte d’une expérience enrichissante :
- Dans un magasin « Maison de la Presse » en tant que directrice,
- Puis en tant qu’assistante de gestion et de ressources humaines dans le secteur du sanitaire,
- Ainsi que des formations régulières dans le même domaine de compétences.
Je peux donc vous apporter mon soutien pour toutes vos démarches et formalités (secrétariat, bureautique, commercial, RH…).
Un service sur mesure, adapté à vos besoins, dans les délais que nous nous fixerons.
Entre diversité d’expériences et changement de région, l’adaptabilité est mon mot d’ordre de vie !
Au plaisir de vous aider et vous assister !
À bientôt !
Mélanie »